Serndip, une application de rencontres nouvelle génération

 

Serndip est une application de dating au concept totalement nouveau : ici, le dialogue va se nouer dans le monde réel, lors de rencontres, au cours d’activités rassemblant des célibataires.
Contrairement à la majorité des applications existantes, l’échange online ne débute pas avant de se rencontrer, mais bien après s’être vu, avoir ri ensemble, avoir parlé de ses passions, avoir ressenti chez l’autre l’étincelle qui annoncera peut-être le début d’une belle relation…

 

Célibataires : choisir son activité, pas un profil

 

Serndip disponible sur l'appstoreLe / la célibataire installe l’application et crée son compte. Son profil reste invisible des autres célibataires tant que celui-ci / celle-ci ne participe pas à un événement, ce qui lui permet d’être présent sur l’appli en toute discrétion.
L’application est en cela différente de toutes les solutions existantes dans le dating, car elle ne présente pas un catalogue de personnes, mais bien un liste d’activités à partager.

Les activités sont proposées soit par les célibataires eux-mêmes, soit par des partenaires professionnels, qui communiquent ainsi sur leurs services via l’application (comme par exemple un professeur de yoga, un caviste ou un guide organisateur de visites culturelles…).

 

Comment l’appli permet-elle de rencontrer des célibataires et favoriser la rencontre amoureuse ?

 

serndip application rencontreCréer son profil est gratuit et très simple sur Serndip : on y renseigne son âge, ses préférences sexuelles, quelques informations sur son mode de vie et le type de relation recherchée, ainsi que ses activités préférées.

Ensuite, l’accès aux événements est tout aussi facile puisqu’ils apparaissent directement sur l’écran d’accueil. Vous pouvez filtrer ceux-ci en fonction de leur lieu, de la date, de l’activité, etc.

Vous vous inscrivez à une activité, vous y participez, vous rencontrez des célibataires et à l’issue de celle-ci, vous recevez une notification vous proposant de renseigner vos affinités avec les personnes rencontrées.

Vous choisissez alors de distribuer une affinité amoureuse ou bien une affinité amicale si le contact est bien passé mais pas assez pour débuter un dialogue amoureux.
Lorsque l’autre renseigne le même type d’affinité que vous, une notification vous informe de votre « match », et alors le dialogue peut s’instaurer entre vous sur l’application.

 

Que propose l’abonnement premium Serndip ?

 

La souscription à cette option permet de cibler plus précisément les personnes que vous souhaitez rencontrer : vous pouvez sélectionner quelqu’un de non-fumeur ou de végétarien par exemple.

Par ailleurs, l’abonnement vous offre la possibilité de notifier directement à une personne votre intérêt pour elle et ainsi… forcer un peu plus le destin !

 

Pourquoi avoir créé une appli si différente pour les célibataires ?

 

Nous considérons que la quantité de profils ne garantit pas la qualité des rencontres que vous ferez. En revanche, nous sommes convaincus que Serndip peut permettre de provoquer le hasard en réunissant autour de mêmes centres d’intérêts des célibataires qui ont des choses à partager et qui sont en recherche active.

Garantie sans publicité et sans fonctionnalité de géolocalisation, respectueuse des individus, Serndip permet non seulement de retrouver le plaisir de profiter de moments privilégiés, de loisirs et de passions communes avec d’autres célibataires, mais aussi d’éviter les tête-à-tête souvent frustrants de la rencontre post-virtuelle proposée par les autres sites de rencontres.

 

Avec Serndip vous vous rencontrez, vous vous divertissez, vous échangez, vous vous découvrez, et plus… si affinités.