Après près d’un an de travail, le développement de Serndip avance, mais il reste encore du travail avant de pouvoir proposer au grand public cette nouvelle app qui casse enfin les codes des sites de rencontre !

Si vous voulez vous aussi participer à l’avènement de cette app et profiter du service, aidez-nous à finaliser le développement !

Rendez-vous sur http://www.kisskissbankbank.com/serndip pour nous aider !

Alors concrètement, comment ça marche ?

 

Vous téléchargez Serndip, et créez votre compte : votre profil, les activités que vous souhaiteriez partager, et les critères que vous aimeriez retrouver chez la personne que vous voulez rencontrer.

Choisir avant tout un événement et non pas une personne « sur catalogue » nous débarrasse des contraintes habituelles des sites de rencontre. Finies, les heures passées à analyser des profils, l’attente souvent frustrante d’un «match», la difficulté de s’écrire pour séduire, le moment gênant quand on se retrouve enfin, se demandant comment briser la glace, la déception du rendez-vous qui ne débouche sur rien…

Sur Serndip, vous découvrirez ainsi une liste d’activités dans de nombreux domaines (art, gastronomie, sport, artisanat…). Faites votre choix : un musée ? Un concert ? Une dégustation ? Une randonnée ? Un cours de jardinage ? Une initiation à la photo ? Qui sait ? Peut-être parmi les autres participant(e)s se cache quelqu’un qui n’attend que de faire votre connaissance…

Seules les personnes motivées et actives sont visibles sur la plateforme, puisque votre profil n’apparaît que si vous créez ou si vous vous inscrivez à un événement.

Serndip : une application d’un nouveau genre qui sert à partager des sorties, à rencontrer de futurs amis, des passionnés, et pourquoi pas, son partenaire amoureux… Bref, à faire d’authentiques rencontres, à se découvrir dans le réel et non à travers la froideur d’un écran.

Et si vous souhaitez être beta testeur Serndip, n’hésitez pas à vous inscrire.

Laissez une réponse