News

Qu’est-ce que la sérendipité?

La définition la plus commune que l’on donne à la sérendipité est le fait de “trouver autre chose que ce que l’on cherchait”.

C’est de cette idée que votre application Serndip puise son nom et son concept.

L’origine du mot sérendipité vient de “Serendip”, l’ancien nom donné à l’île de Sri-Lanka (Ceylan en Français). Il a donné naissance au mot anglais “serendipity” et en français “sérendipité”. C’est un état d’esprit issu du conte oriental: “Les trois princes de Serndip”. Nous vous invitons à cultiver ce principe de découvertes à travers vos sorties et rencontres Serndip qui sont culturelles, sportives, ludiques… tout ce que vous pourriez désirer pour satisfaire votre curiosité tout en découvrant, peut-être, au détour de ces événements, la personne qui pourrait vous faire changer de perspective…

Faites de vos loisirs en célibataire une occasion de partages et de rencontres. LA bonne rencontre est ainsi la cerise sur le gâteau.

Vous avez un coup de foudre ? Formidable ! La sérendipité s’est alliée à cupidon 🙂 Vous voulez en savoir plus sur la personne qui vous a touchée avant d’aller plus loin, revoyez-la/le lors d’autres événements pour en savoir plus et si ce sentiment naissant se concrétise.

C’est l’interprétation que Serndip fait de la sérendipité : des activités et plus si affinités.

Serndip deviendra votre plus fidèle alliée dans l’exploration de la sérendipité. Vous parviendrez ainsi à faire du hasard des découvertes et des rencontres, un plaisir.

Découvrez nos 12 astuces pour faire de belles rencontres sur Serndip.

 

Serndip Dating Anatomy - Matrix

Laissez une réponse