News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 3 décembre 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un œil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 3 décembre 2018.

1. Initiation à la Salsa et Bachata, le mardi 4 décembre à 18h30*

Rejoignez les autres célibataires mardi pour un cours d’initiation de 45 minutes de salsa et 45 minutes de bachata ! Choississez entre les deux et laissez vous porter. Que vous soyez un danseur expert ou un débutant, venez apprendre dans une ambiance bienveillante et très conviviale. Une activité parfaite pour faire des rencontres remplies de chaleur et de musique.

2. Place aux Enchères, le mercredi 5 décembre à 11h30*

Vous n’avez jamais osé pénétrer dans un Hôtel de ventes aux enchères ? Drouot est la plus importante salle des ventes de France. Notre guide conférencière Lora, vous fera découvrir la vente aux enchères et ses modalités, l’histoire de l’institution, faits et anedoctes, le rôle des commissaires-priseurs, comment se déroule une vente, bref… tout ce qui touche aux enchères et son fonctionnement !

3. Yoga Ashtanga, le mercredi 5 décembre à 19h15*

Vous avez toujours eu envie de faire du yoga sans jamais oser? Venez essayer avec notre coach Majda qui va vous faire découvrir le Yoga Ashtanga. Idéal pour se détoxifier, cette forme de yoga née à Mysore en Inde repose sur un enchaînement de postures rapides et une synchronisation de la respiration avec le mouvement et peut être pratiqué même si vous n’avez jamais fait de yoga ou que vous pensez ne pas être assez souple. Alors vous attendez quoi ?

4. Exposition “On Air”, le jeudi 6 décembre à 19h30*

Prenez un moment dans la semaine pour voir le monde différemment entre célibataires ! C’est ce qui vous attend au Palais de Tokyo à travers une exposition de l’artiste argentin Tomás Saraceno. L’exposition “On Air” est un projet immense et réunit plusieurs nouvelles productions de l’artiste argentin ainsi qu’une sélection d’oeuvres majeures. Jeu subtil entre le visible et l’invisible, ses structures aériennes obligent à un autre regard et un questionnement sur les relations avec le monde.

5. Exposition Picasso au Musée d’Orsay, le samedi 8 décembre à 16h*

Le Musée d’Orsay et le Musée national Picasso-Paris consacrent une exposition à Picasso. “Picasso Bleu et Rose” revient sur les 5 années cruciales dans l’art de Pablo Picasso, ces années de blues puis de joie, connues comme les périodes bleu et rose, couleurs dominant ses œuvres ! Cette exposition réunit des chefs-d’œuvre et propose une lecture renouvelée des années 1900-1906, période essentielle de la carrière de l’artiste qui n’a à ce jour jamais été traitée dans son ensemble par un musée français.Une guide sera là pour vous faire passer un moment agréable instructif entre célibataires !

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Quad Productions

Laissez une réponse