News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 26 novembre 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un œil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 26 novembre 2018.

1. Yoga Ashtanga, le mercredi 28 novembre à 19h15*

Vous avez toujours eu envie de faire du yoga sans jamais oser? Venez essayer avec notre coach Majda qui va vous faire découvrir le Yoga Ashtanga. Idéal pour se détoxifier, cette forme de yoga née à Mysore en Inde repose sur un enchaînement de postures rapides et une synchronisation de la respiration avec le mouvement et peut être pratiqué même si vous n’avez jamais fait de yoga ou que vous pensez ne pas être assez souple. Alors vous attendez quoi ?

2. Cours de cuisine ZEN, le jeudi 29 novembre à 19h*

Dans une ambiance douce et agréable, rejoignez Eric et les autres célibataires et venez partager un moment de détente et de dégustation lors de la prochaine soirée ZEN. Eric notre chef vous initiera à l’art du Bo-Bun pendant que Stéphane et Emilie la team massage détendront vos muscles endoloris par une longue journée de travail, idéal pour vous détendre en milieu de semaine !

3. Cocktail Escape game, le jeudi 29 novembre à 20h*

Notre partenaire Clue & Co vous accueille dans sa salle d’Escape Game. Commencez par une session d’Escape Game avec 5 autres célibataires et prolongez l’expérience avec un cocktail apéritif. Choisissez parmi le thème du Bar ou de la Crypte, vous aurez ensuite 60 minutes pour résoudre toutes les énigmes. Parviendrez vous à vous échapper ? Laissez vous tenter ensuite par un ping-pong, billard ou autres jeux de logique…

4. Balade Street-Art féministe, le samedi 1er décembre à 16h30*

Cécile et Julie vous proposent une balade très originale sur la Butte-aux-cailles, le célèbre quartier village du 13e arrondissement connu pour son histoire d’insoumission depuis que les Fédérés de la Butte-aux-Cailles repoussèrent par quatre fois les troupes versaillaises lors de la Commune en mai 1871. Cette histoire est d’ailleurs toujours célébrée sur une place désormais un haut lieu du street-art. C’est ce volet récent que vous découvrirez lors de cette balade avec un focus passionnant et intriguant sur le street-art féministe.Une activité pour les personnes entre 25 et 45 ans.

5. Atelier Impro Théâtrale, le dimanche 2 décembre à 14h*

Connaissez-vous le théâtre d’improvisation ? C’est un art qui s’est développé aux Etats-Unis dans les années 70 et a donné naissance à des stars de la comédie comme Bill Murray, Melissa McCarthy ou Will Ferrell. L’idée est simple: partir d’un thème et improvisez avec son ou ses partenaires en poussant l’autre de plus en plus loin. Aujourd’hui, les exercices développés dans le théâtre d’improvisation servent pour entraîner à la séduction, aux présentations professionnelles, aux entretiens d’embauche etc. Notre partenaire de Sautez!, Cyril, vous propose de sortir de votre zone de confort et gagner confiance en vous à travers des jeux faciles et accessibles à tous qui vous permettront dans une ambiance conviviale et très bienveillante de rire et d’en apprendre un peu plus sur vous.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Columbia Pictures Corporation

Laissez une réponse