News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 22 octobre 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un œil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 22 octobre 2018.

1. Les secrets de la Butte Montmartre, le lundi 22 octobre à 15h*

Montmartre est un quartier au charme authentique, célèbre pour la basilique du Sacré-Coeur et sa vue magnifique sur Paris. Cette fois-ci notre guide, vous emmène découvrir les secrets de la Butte lors d’un parcours de deux heures à la rencontre des peintres, artistes mais aussi des cabarets et des bals…! Vous explorerez ensemble les mythes d’un lieu enchanteur et enivrant pour une visite magique.

2. Yoga Ashtanga, le mercredi 24 octobre à 19h15*

Vous avez toujours eu envie de faire du yoga sans jamais oser ? Venez essayer avec notre coach Majda qui va vous faire découvrir le Yoga Ashtanga. Idéal pour se détoxifier, cette forme de yoga née à Mysore en Inde repose sur un enchaînement de postures rapides et une synchronisation de la respiration avec le mouvement et peut être pratiqué même si vous n’avez jamais fait de yoga ou que vous pensez ne pas être assez souple. Alors vous attendez quoi ?

3. Du vin et des rencontres, le vendredi 26 octobre à 19h*

Ce vendredi Sylvie, experte en œnologie, vous accueille et vous apprend à déguster les vins rouges et blancs pour partager l’expérience visuelle, olfactive et gustative avec d’autres œnophiles. Cette séance est une initiation et vous permettra de confronter vos sensations autour du vin. Boire, apprendre et tomber amoureux, on peut pas faire meilleur programme.

4. Visite du Paris de la prostitution, le samedi 27 octobre à 14h15*

Lora, notre guide conférencière, vous propose cette semaine le genre de visites originales que vous ne ferez pas tous les jours. Elle a en effet décidé de vous emmener sur les traces des cocottes, des Insoumises et des courtisanes, de la rue Saint-Denis, haut lieu de la prostitution à Paris depuis 1200 ans, aux anciennes maisons closes. Une activité pour les personnes entre 18 et 70 ans

5. Le Marais Enchanté, le samedi 27 octobre à 15h*

Le quartier du Marais est sans doute l’un des plus connus de Paris et renferme de nombreux secrets. Notre guide, Anouchka, vous accompagne lors d’un tour de 2h dans ce splendide quartier. Au 17ème siècle, ce fut le grand quartier à la mode, alors laissez-vous séduire par les hôtels particuliers et venez à la rencontre des grands personnages du quartier : Bourdaloue ou encore La Marquise de Sévigné.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Fox Searchlight Pictures

Laissez une réponse