News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 19 novembre 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un œil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 19 novembre 2018.

1. Yoga Ashtanga, le mercredi 21 novembre à 19h15*

Vous avez toujours eu envie de faire du yoga sans jamais oser? Venez essayer avec notre coach Majda qui va vous faire découvrir le Yoga Ashtanga. Idéal pour se détoxifier, cette forme de yoga née à Mysore en Inde repose sur un enchaînement de postures rapides et une synchronisation de la respiration avec le mouvement et peut être pratiqué même si vous n’avez jamais fait de yoga ou que vous pensez ne pas être assez souple. Alors vous attendez quoi?

2. Cocktail Escape game, le jeudi 22 novembre à 20h*

Notre partenaire Clue & Co vous accueille dans sa salle d’Escape Game. Commencez par une session d’Escape Game avec 5 autres célibataires et prolongez l’expérience avec un cocktail apéritif. Choisissez parmi le thème du Bar ou de la Crypte, vous aurez ensuite 60 minutes pour résoudre toutes les énigmes. Parviendrez vous à vous échapper ? Laissez vous tenter ensuite par un ping-pong, billard ou autres jeux de logique…

3. Visite du nouveau Palais de Justice, le samedi 24 novembre à 11h45*

Le Palais de Justice de Paris a récemment troqué ses locaux de l’île de la Cité, classés monument historique (sa construction avait débuté au XIIIe siècle), pour un  batiment ultra-moderne de 38 étages qui culmine au dessus du quartier des Batignolles. Plus grand centre judiciaire d’Europe, le bâtiment est un modèle de construction éco-responsable et une des plus belles et impressionnantes oeuvres architecturales modernes de Paris. Lora sera votre guide et pourra répondre à toutes vos questions !

4. Visite du Paris de la prostitution, le samedi 24 novembre à 14h15*

Lora, notre guide conférencière, vous propose cette semaine le genre de visites originales que vous ne ferez pas tous les jours. Elle a en effet décidé de vous emmener sur les traces des cocottes, des Insoumises et des courtisanes, de la rue Saint-Denis, haut lieu de la prostitution à Paris depuis 1200 ans, aux anciennes maisons closes. Une activité pour les personnes entre 18 et 70 ans.

5. Balade Street-Art féministe, le samedi 24 novembre à 16h30*

Cécile et Julie vous proposent une balade très originale sur la Butte-aux-cailles, le célèbre quartier village du 13e arrondissement connu pour son histoire d’insoumission depuis que les Fédérés de la Butte-aux-Cailles repoussèrent par quatre fois les troupes versaillaises lors de la Commune en mai 1871. Cette histoire est d’ailleurs toujours célébrée sur une place désormais un haut lieu du street-art. C’est ce volet récent que vous découvrirez lors de cette balade avec un focus passionnant et intriguant sur le street-art féministe.Une activité pour les personnes entre 25 et 45 ans

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Home Box Office

Laissez une réponse