Être célibataire peut relever du parcours du combattant – surtout approchant la quarantaine: vos amis sont en couple avec des enfants, tout comme les amis de vos amis; les bars sont remplis de millenials chevelus, barbus et tatoués qui n’ont cure de votre calvitie naissante, vos rides autour des yeux et de votre bedaine; vous n’avez aucune envie de commencer une histoire avec le mec/nana de la comptabilité; les applications vous proposent une galerie de visages qui fait ressembler votre quête du grand amour en séance shopping sur le site de La Redoute. Comme disait un célèbre personnage de films d’action, vous êtes “trop vieux pour ces conneries”.

Chez Serndip, notre obsession est de remettre du réel, de la magie, du romantisme et de l’humain dans ce parcours du combattant virtuel et souvent cruel. Après tout, on a tous droit à notre propre comédie romantique. Pourquoi serait-ce réservé à Hugh Grant, Sandra Bullock et Reese Witherspoon?

Alors on s’est dit que ce serait amusant de raconter toutes ces histoires, les vôtres, les nôtres dans une bande-dessinée. Tous les jeudis, dans “Dating Anatomy”, vous pourrez donc retrouver les aventures drôles, parfois tristes mais toujours pleines d’espoir d’une dizaine de célibataires qui cherchent tous à rencontrer leur âme-soeur dans l’immensité d’une offre digne d’une foire aux bestiaux.

Entre l’insouciante Charlotte, Ali, le super-pro des applis, Myriam la timide, la romantique Chiara, la prudente Blandine ou le complexé Loïc, il y aura forcément un peu de vous dans “Dating Anatomy”, dans ses petites et grandes histoires.

On espère donc vous retrouver tous, fidèles au poste, chaque jeudi pour découvrir leurs aventures. Et n’hésitez pas à donner votre avis, à partager et à faire part de vos propres anecdotes heureuses ou malheureuses de “dating” dans les commentaires, sur Facebook, Twitter ou Instagram. Qui sait? Peut-être que, vous aussi, serez bientôt un des héros de “Dating Anatomy”…

Dating Anatomy Saison 01 - Personnas

Laissez une réponse

*