News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 6 août 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 6 août 2018.

1. Visite du nouveau Palais de Justice, le lundi 6 août*

Le Palais de Justice de Paris a récemment troqué ses locaux de l’île de la Cité, classés monument historique (sa construction avait débuté au XIIIe siècle), pour un  batiment ultra-moderne de 38 étages qui culmine au dessus du quartier des Batignolles. Plus grand centre judiciaire d’Europe, le batiment est un modèle de construction éco-responsable et une des plus belles et impressionnantes oeuvres architecturales modernes de Paris. Notre guide Lora vous propose de le visiter ce mercredi mais d’autres dates sont prévues mercredi et samedi.

2. Pique-Nique + Roller, le mardi 7 août*

Les activités roller sont déjà un grand classique sur Serndip. Plusieurs ont déjà été organisé au début de l’été avec beaucoup de succès. Christophe vous en propose une nouvelle ce mardi dans le Centre de Paris, avec un pique-nique en bonus afin de discuter et faire connaissance.

3. Exposition Fukami, le mercredi 8 août*

Pour célébrer le 160e anniversaire des relations diplomatiques entre le Japon et la France, de nombreux évènements et expositions sont prévues à Paris. Tout l’été, à l’hôtel Salomon de Rotschild, vous pouvez donc découvrir, entre tradition et modernité, l’exposition Fukami qui retrace plusieurs siècles d’esthétique japonaise, d’une poterie Jômon de plusieurs milliers d’années avant J.C. à une robe sculptée par le jeune créateur de la marque Anrealage.

4. A la chasse aux Banksy, le samedi 11 août*

Banksy, le street-artist le plus connu (et mystérieux) du monde a récemment fait escale à Paris pour y laisser son empreinte. De Pompidou à Porte de la Chapelle en passant par la Tour Eiffel ou le Bataclan, ses oeuvres ont inondé la Capitale. Claire vous propose d’aller en découvrir quelques-unes ce samedi.

5. Découverte de l’hypnose, le dimanche 12 août*

Notre partenaire certifié vous propose de passer un dimanche après-midi sous le signe de la détente en vous apprenant, par l’hypnose, comment vous relaxer. Vous serez bien sûr libre de participer ou de juste observer. En plus, l’activité est gratuite. Alors vous attendez quoi?

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Compass International Pictures, United Artists/MGM

Laissez une réponse