News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 30 juillet 2018

Par 29 juillet 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 30 juillet 2018.

1. Apéro Focus Group Serndip, le mardi 31 août

Chez Serndip, on essaye d’être tous les jours le plus proche possible de notre communauté. C’est pourquoi, vous nous croisez régulièrement à certaines activités et que nous organisons, tous les mois, un apéro pour vous rencontrer et discuter de l’application et de vos attentes. Cela vous permet de mettre un visage sur les notifications que vous recevez, sur les articles et posts de réseaux sociaux que vous lisez ou sur les nouvelles fonctionnalités que vous découvrez à chaque mise à jour. Pour aller encore plus, Christophe, le fondateur de l’application, vous propose de le rejoindre pour un apéro où vous pourrez lui parler directement de votre expérience sur l’application et lui expliquer ce que vous en attendez pour l’avenir.

2. Orsay Coquin, le jeudi 2 août

Elisa, notre guide, est une italienne qui a eu le coup de foudre pour Paris il y a déjà de nombreuses années. Désormais, elle s’attache à refaire découvrir la beauté de leur ville aux Parisiens. Cette semaine, elle a donc décidé de vous faire visiter le musée d’Orsay sous un angle original: ses oeuvres les plus coquines et érotiques. Heureusement qu’il y a la clim’ dans le musée parce que vous allez avoir chaud…

3. Geocaching à Notre Dame, le jeudi 2 août

Connaissez-vous le geocaching? Il s’agit d’un jeu d’aventures qui peut se pratiquer à tout moment et partout dans le monde grâce à une application à télécharger sur son smartphone. Cette dernière vous indique des objets divers et variés, petits et grands, faciles ou difficiles à trouver dans la ville. Une fois que vous les avez trouvés, vous l’indiquez dans l’application et remplissez une petit carnet sur place. Vous pouvez alors passer au suivant (ou aller boire un verre pour vous remettre de vos émotions). Bref, c’est une activité parfaite pour faire de belles rencontres, découvrir Paris avec un autre oeil et s’amuser gratuitement.

4. Street Art à Paris, le samedi 4 août

Vous avez toujours voulu savoir qui se cachaient derrière les oeuvres de street art des quartiers de Belleville et Oberkampf? Virginie, notre spécialiste, qui connaît tous les artistes du quartier, va tout vous expliquer et peut-être même vous les présenter. Techniques, anecdotes croustillantes et spots incontournables au programme de cette originale et géniale balade dans Paris.

5. Passages Couverts de Paris, le dimanche 5 août

Les passages couverts et galeries de Paris sont classées au patrimoine des monuments nationaux depuis 1974. Véritable symbole de la ville lumière, ces merveilles architecturales ont vus se croiser de multiples personnages historiques depuis la Révolution Française. Lora, notre très expérimentée guide, diplômée d’état et agréée par les Ministères du tourisme et de la culture, vous propose de les découvrir d’un oeil nouveau, enrichie par des dizaines d’anecdotes et d’histoires.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

Source Image illustration: Victoires International, X-Filme Creative Pool

Laissez une réponse