News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 27 août 2018

Par 26 août 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 27 août 2018.

1. Escalade d’intérieur, le mercredi 29 août à 19h30*

Le Blocbuster est une structure artificielle d’escalade dans un local de 1200 m2 situé à Courbevoie. Elle est parfaite pour les novices de l’escalade comme pour les pros. Pas de cordes, des hauteurs adaptées, des prises faciles ou difficiles selon les niveaux et beaucoup beaucoup de tapis pour amortir les chutes. Marianne vous propose de l’y retrouver mercredi soir pour un moment sympa et convivial. Une activité pour les personnes entre 25 et 60 ans.

2. Exposition Van Dongen et le Bateau Lavoir, le jeudi 30 août à 18h*

Avant qu’elle prenne fin le 9 septembre, Velventine vous propose de l’accompagner à l’expo consacrée à Kees Van Dongen au Musée de Montmartre. Retraçant les oeuvres peintes par le Néerlandais au Bateau Lavoir, le mythique atelier d’artistes de Montmartre qui a accueilli Picasso, Gauguin ou Modigliani, l’exposition est une plongée dans le fauvisme, ce courant artistique du début du 20e siècle qui a violemment libéré les couleurs en réaction à la douceur des impressionnistes. Une activité pour les personnes entre 30 et 62 ans.

3. Balade sportive, le vendredi 31 août à 19h*

Est-ce que vous avez assez marché cette semaine? Après une semaine épuisante au boulot, assis.e toute la journée devant votre ordinateur, il est bon de se dégourdir les jambes en bonne compagnie avec une marche sportive. C’est ce que vous propose Camille, la reine du Paris Hors Piste, en arpentant pendant une heure le très dépaysant 10e arrondissement où cohabitent immeubles et passages du 19e siècle et le Canal St Martin. Là, vous pourrez entrer de plein pied dans le week-end avec un apéro bien mérité en compagnie d’autres célibataires. Une activité pour les personnes entre 25 et 75 ans.

4. Concert de Selah Sue, le samedi 1er septembre à 19h45*

Révélée en 2011 par le tube “Raggamuffin” grâce auquel elle a vendu plus de 300 000 exemplaires de son premier album en France, la jeune chanteuse flamande Selah Sue sera en concert acoustique à l’occasion du Festival Jazz à la Villette. Little Buddha vous propose de l’y rejoindre pour une soirée placée sous le signe de la soul. Une activité pour les personnes entre 20 et 60 ans.

5. Stage de théâtre, du lundi 27 août au 1er septembre à 11h*

Vous avez des envies créatives, de vous exprimer sur scène? Vous avez un texte à écrire, à préparer? Vous avez envie d’apprendre à jouer la comédie? Vous avez tout simplement envie de découvrir le théâtre. Pour toutes ces raisons, la compagnie de théâtre Eclats Rémanence, qui a déjà présenté plusieurs pièces à Paris et en province dans de nombreux genres, vous propose un stage de plusieurs jours (ou seulement quelques heures) à Paris pour apprendre ou vous perfectionner. Une activité pour les personnes entre 16 et 65 ans.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Paramount Pictures

Laissez une réponse