News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 25 juin 2018

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 25 juin 2018.

1. La soirée Slow Connexion, le mardi 26 juin

Cette soirée organisée par notre partenaire Slow Connexion est en quelque sorte la quintessence des activités Serndip. Elle est en effet intégralement conçue pour créer des rencontres. A travers des jeux de mise en relation inspirés du théâtre d’improvisation, des moments libres de partage, des exercices d’exploration et d’introspection ainsi qu’un apéro dînatoire, tout est fait pour encourager le dialogue avec les autres… et avec soi-même.

2. Actors Studio et Séduction, le vendredi 29 juin

Ce cours de théâtre pas comme les autres a pour originalité de s’inspirer des méthodes de l’Actors Studio, une école créée à New York en 1947 par le réalisateur Elia Kazan. Connue pour son enseignement de La Méthode, une technique de jeu naturaliste, elle a formé, au cours des années, des acteurs et actrices comme Al Pacino, Nicolas Cage, Dustin Hoffman, Julia Roberts, Jack Nicholson, James Dean ou Robert De Niro. Conçu autour d’exercice simples et concrets dans une ambiance conviviale et décomplexée, ce cours s’adresse à tous, en particulier ceux qui veulent lutter contre leur timidité.

3. Festival de Jazz à La Défense, le samedi 30 juin

Attention, activité déjà très demandée avec déjà plus de quarante inscrits (à date). A l’occasion du Festival de Jazz de La Défense, Al McKay, membre fondateur et guitariste emblématique et compositeur des tubes d’Earth Wind & Fire jouera ses plus grands tubes (September, Boogie Wonderland…). Fred vous invite donc à le rejoindre pour ce concert gratuit et en plein air qui est, comme de nombreux autres activités sur Serndip “Kids-Friendly”. Alors n’hésitez pas à amener la tribue!

4. Marche des fiertés de Paris, le samedi 30 juin

A l’occasion de la Marche des fiertés de Paris, David propose de former un petit groupe de personnes seules ou qui n’ont jamais osé franchir le pas pour suivre le cortège. Tout le monde est le bienvenu, peu importe son orientation sexuelle, pour faire des belles rencontres et/ou élargir son cercle d’amis. Une géniale initiative complètement dans l’esprit de Serndip.

5. Visite de l’île de la cité, le dimanche 1er juillet

Notre guide partenaire Culture Emoi, agrégée d’histoire, propose d’arpenter pendant deux heures l’île de la Cité à Paris et vous faire découvrir la Conciergerie, la Sainte Chapelle, Notre-Dame et les symboles oubliés et cachés du Moyen-Age. Sa passion est communicative: l’occasion de découvrir avec un oeil neuf ces vieilles pierres que, nous autres Parisiens blasés, ne regardons plus.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent plus que vous…

Laissez une réponse