News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 24 septembre 2018

Par 23 septembre 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 24 septembre 2018.

1. Discussion ouverte sur l’amour 2.0, le jeudi 27 septembre à 19h*

Ce sera la troisième soirée débat que nous organisons autour d’un apéro pour réunir la communauté Serndip autour de l’équipe au grand complet mais aussi d’intervenants divers, auteurs, cinéastes et/ou spécialistes d’un sujet qui vous concerne: l’amour 2.0, le rapport aux applications de rencontres, à la séduction par écran interposé, aux réseaux sociaux etc. Comme à chaque fois, l’idée est de laisser la parole ouverte, que chacun puisse s’exprimer dans un cadre bienveillant, partager son expérience, ses anecdotes et ainsi faire plus vite connaissance. On vous y attend nombreux. Une activité pour les personnes entre 20 et 70 ans.

2. Le vélo festif, le vendredi 28 septembre à 19h*

Ayant fait ses preuves à Amsterdam et à Berlin depuis plusieurs années, le Beer Bike arrive en France… et sur Serndip. Le concept: mêler sport et apéro en pédalant en même temps qu’on s’amuse et qu’on admire les monuments de la Capitale afin de terminer la soirée le coeur léger et le rire aux lèvres. Une activité pour les personnes entre 25 et 40 ans.

3. Jeu de piste, le samedi 29 septembre à 14h*

Inspiré du “Café suspendu”, un vieux concept napolitain qui permet de payer, en plus du sien, un café à un inconnu qui n’en a pas les moyens, le jeux de piste organisé par PariSolidari-Thé vous permettra de découvrir le 13e arrondissement de Paris comme vous l’avez jamais vu, en compagnie d’inconnus. Peut-être votre âme-soeur est parmi eux. Qui sait? On ne sait jamais sur qui on peut tomber. C’est le pouvoir de la sérendipité. Une activité pour les personnes entre 25 et 60 ans.

4. Visite du Paris de la prostitution, le samedi 29 septembre à 14h*

Lora, notre guide conférencière, vous propose cette semaine le genre de visites originales que vous ne ferez pas tous les jours. Elle a en effet décidé de vous emmener sur les traces des cocottes, des Insoumises et des courtisanes, de la rue Saint-Denis, haut lieu de la prostitution à Paris depuis 1200 ans, aux anciennes maisons closes. Une activité pour les personnes entre 18 et 70 ans.

5. Porte ouverte de La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs au Forum des Halles, le dimanche 29 septembre à 14h30*

Les Maisons des Pratiques Artistiques Amateurs sont des espaces de la Ville de Paris mettant à disposition des salles de répétition pour la danse, la musique et le théâtre ainsi que des instruments de musique. Pour fêter ses dix ans, la MPAA ouvre les portes de ses salles des Halles et en profite pour investir tous les étages du forum, du niveau -3 à la Canopée. Des compagnies de danse et de théâtre ainsi que des ensembles musicaux y montreront leur travail. Une activité “kids friendly” pour les personnes entre 28 et 54 ans.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Netflix

Laissez une réponse