News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 2 juillet 2018

Par 2 juillet 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 2 juillet 2018.

1. L’apéro mensuel de Serndip, le jeudi 5 juillet

Comme chaque mois, Serndip organise son apéro pour que la communauté puisse rencontrer toute l’équipe qui s’affaire, tous les jours, derrière l’application, à révolutionner la rencontre. Pour fêter l’été, cette soirée aura lieu, pour la première fois, en plein air, au Village Saint Paul dans le Marais et seront également présents plusieurs de nos partenaires. On vous y attend nombreux.

2. Afterwork Art du vin, le vendredi 6 juillet

Notre partenaire Talivera vous propose cet afterwork très original pour partager entre célibataires sur l’art et le vin. Autour d’une guide-conférencière, vous découvrirez l’histoire du vin à travers une sélection d’oeuvres et la dégustation oenologique de trois vins. Boire, apprendre et tomber amoureux, on peut pas faire meilleur programme.

3. Jeu de piste solidaire, le samedi 7 juillet

Inspiré du “Café suspendu”, un vieux concept napolitain qui permet de payer, en plus du sien, un café à un inconnu qui n’en a pas les moyens, le jeux de piste organisé par notre partenaire PariSolidari-Thé vous permettra de découvrir le 18e arrondissement de Paris comme vous l’avez jamais vu, en compagnie d’inconnus. Peut-être votre âme-soeur est parmi eux. Qui sait? On ne sait jamais sur qui on peut tomber. C’est le pouvoir de la sérendipité.

4. La découverte de l’hypnose, le samedi 7 juillet

Notre partenaire certifié vous propose de passer un samedi après-midi sous le signe de la détente en vous apprenant, par l’hypnose, comment vous relaxer. Vous serez bien sûr libre de participer ou de juste observer. En plus, l’activité est gratuite. Alors vous attendez quoi?

5. Apéro débat sur le polyamour, le dimanche 8 juillet

C’est une question que les membres de la communauté Serndip nous pose régulièrement en visitant l’application pour la première fois: c’est quoi le polyamour? Christophe, le fondateur de Serndip, vous invite à en discuter et en débattre autour d’un apéro dînatoire en compagnie d’Isabelle Broué, la réalisatrice d’un des rares films sur le sujet, “Lutine” sorti au cinéma en 2016.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent plus que vous…

Laissez une réponse