News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 1er octobre 2018

Par 30 septembre 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un œil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 1er octobre 2018.

1. Orsay Coquin, le jeudi 4 octobre à 20h*

Elisa, notre guide, est une italienne qui a eu le coup de foudre pour Paris il y a déjà de nombreuses années. Désormais, elle s’attache à refaire découvrir la beauté de leur ville aux Parisiens. Cette semaine, elle a donc décidé de vous faire visiter le musée d’Orsay sous un angle original : ses œuvres les plus coquines et érotiques. Heureusement qu’il y a la clim’ dans le musée parce que vous allez avoir chaud…

2. Cours de salsa cubaine, le samedi 6 octobre à 14h*

Que vous soyez un danseur expert ou un débutant, le très pédagogue Anton est là pour vous apprendre la salsa cubaine dans une ambiance bienveillante et très conviviale. Une activité parfaite pour faire des rencontres remplies de chaleur et de musique. Une activité pour les personnes entre 25 et 60 ans.

3. La Nuit Blanche de Paris, le samedi 6 octobre à 20h*

La Nuit Blanche de Paris revient cette année ! Rejoignez les célibataires de Serndip pour profitez de cette nouvelle édition sur le thème de l’art avec des parcours inédits répartis en “constellation”. Vous pourrez découvrir des œuvres ou bien des artistes en pleine performance de 19h00 à 7h du matin. Alors armez-vous de bonnes chaussures et d’une écharpe, et le tour est joué !

4. Visite du Paris Hanté, le dimanche 7 octobre à 14h*

Vous avez toujours rêvé d’être Tom Hanks dans Da Vinci Code ? Notre super guide est là pour réaliser vos rêves. En parcourant le Centre de Paris, autour de l’île de la Cité, elle va vous faire découvrir les recoins les plus mystérieux de Paris, comme ce lieu où Jacques de Molay lança sa malédiction sur les Rois Maudits au début du XIVe siècle. Une activité pour les personnes entre 18 et 70 ans.

5. Passages couverts de Paris, le dimanche 7 octobre à 16h30*

Les passages couverts et galeries de Paris sont classés au patrimoine des monuments nationaux depuis 1974. Véritable symbole de la ville lumière, ces merveilles architecturales ont vus se croiser de multiples personnages historiques depuis la Révolution Française. Lora, notre très expérimentée guide, diplômée d’état et agréée par les Ministères du Tourisme et de la Culture, vous propose de les découvrir d’un œil nouveau, enrichie par des dizaines d’anecdotes et d’histoires.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Universal Pictures

Laissez une réponse