News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 17 septembre 2018

Par 16 septembre 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 17 septembre 2018.

1. Atelier d’optimisation de profils et activités Serndip, le mardi 18 septembre à 19h*

Il n’est pas toujours évident de trouver quoi dire dans son profil. C’est pourtant primordial pour attirer des célibataires à ses activités. Idem avec ses activités: même avec un concept simple, il est important de bien les rédiger. Il faut donner envie et confiance. Michael, qui travaille sur les contenus de Serndip depuis plus d’un an, vous propose donc de le retrouver pour un apéro bienveillant et ouvert durant lequel il vous expliquera les subtilités et bonnes pratiques à mettre en place pour devenir le plus populaire des membres de la communauté Serndip. Une activité pour les personnes entre 25 et 75 ans.

2. Dégustation de vins et débat, le mercredi 19 septembre à 21h*

Après une courte pause au mois d’août, pour notre apéro Serndip de rentrée, nous vous proposons de nous rejoindre en plein coeur du Marais pour rencontrer toute l’équipe, déguster des vins de “La Cave Saint Paul” et assister à un débat sur les amours pluriel en compagnie d’Isabelle Broué, la réalisatrice du film “Lutine”, et Rodolphe Fouano, auteur du livre “La Tentation libertine”. En bonus, vous repartirez avec un abonnement premium de 2 mois à l’application. Une activité pour les personnes entre 20 et 70 ans.

3. Une soirée avec les Pulitzer, le vendredi 21 septembre à 21h*

Dans le cadre du Festival de littérature “America” à Vincennes, quatre romanciers américains ayant reçu le plus prestigieux des prix littéraires (Jeffrey Eugenides, Michael Chabon, Richard Russo et Colson Whitehead) viendront parler de leur métier d’écrivain et leur vision de l’Amérique. Dans le contexte actuel, cela promet! Michael vous propose de l’y retrouver. Attention, places très limitées. Une activité pour les personnes entre 20 et 45 ans.

4. Cours de salsa cubaine, le samedi 22 septembre à 22h*

Que vous soyez un danseur expert ou un débutant, le très pédagogue Anton est là pour vous apprendre la salsa cubaine dans une ambiance bienveillante et très conviviale. Une activité parfaite pour faire des rencontres remplies de chaleur et de musique. Une activité pour les personnes entre 25 et 55 ans.

5. Balade Street-Art féministe, le dimanche 23 septembre à 16h30*

Cécile et Julie vous proposent une balade très originale sur la Butte-aux-cailles, le célèbre quartier village du 13e arrondissement connu pour son histoire d’insoumission depuis que les Fédérés de la Butte-aux-Cailles repoussèrent par quatre fois les troupes versaillaises lors de la Commune en mai 1871. Cette histoire est d’ailleurs toujours célébrée sur une place désormais un haut lieu du street-art. C’est ce volet récent que vous découvrirez lors de cette balade avec un focus passionnant et intriguant sur le street-art féministe.Une activité pour les personnes entre 25 et 45 ans.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Working Title Films

Laissez une réponse