News

Nos 5 activités Serndip préférées pour la semaine du 10 septembre 2018

Par 9 septembre 2018 Pas de commentaire

Toutes les semaines, nous vous invitons à jeter un oeil attentif à cinq activités à trouver sur l’application Serndip qui nous ont particulièrement plu pour leur originalité et/ou leur sens du partage et sont idéales pour faire de belles rencontres entre célibataires. Voici notre sélection pour la semaine du 10 septembre 2018.

1. Apéro littéraire, le mardi 4 septembre à 19h*

C’est une activité qu’on vous suggérait dans notre article “10 idées d’activités Serndip à organiser facilement soi-même“. Une activité toute simple: vous apportez le dernier roman qui vous a fait rire, frissonner, qui vous a effrayé ou qui vous a brisé le coeur et vous expliquez aux autres pourquoi il compte tant pour vous. Une activité pour les personnes entre 20 et 65 ans.

2. Journée du patrimoine, le samedi 15 septembre à 14h30*

Les journées du Patrimoine, dont ce sera la 35e édition cette année, ce sont 17 000 monuments à travers la France qui ouvrent leurs portes. En Ile de France, ce sont près de 1 700 monuments, dont, par exemple, le Grand Rex ou le Palais Royal, qui participeront à l’évènement. Nicolas vous propose de l’accompagner pour la journée de samedi. Au groupe ensuite de décider les lieux à visiter. Une activité pour les personnes entre 20 et 60 ans.

3. Atelier photo en extérieur, le samedi 15 septembre à 20h*

Vous en avez marre d’avoir toujours la même photo sur vos réseaux sociaux? Vous voulez de belles photos pour illustrer votre profil sur Serndip et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour attirer des célibataires à vos activités? Vous devriez vous inscrire à l’atelier photo spécial portrait en extérieur de Ludivine qui vous attend du côté de Bastille. En jouant à la fois le photographe et le modèle, vous ne raterez plus aucun portrait et vous repartirez avec de super photos. Une activité pour les personnes entre 25 et 45 ans.

4. Lecture en transat et écriture collaborative, le samedi 15 septembre à 14h30*

Imaginez-vous sur le toit d’une péniche, avachie dans un transat, lentement bercé par le courant de la Seine et votre visage gentiment baigné de la lumière du soleil d’automne. Vous seriez en train d’écouter l’écrivain Ludovic Roubaudi (Le 18, Les chiens écrasés…) vous lire des histoires de sa série “Parlez-moi d’amour”. En bonus, vous pourriez même discuter avec l’écrivain et lui raconter votre plus belle rencontre amoureuse et vous retrouver dans une prochaine nouvelle. En fait, pas besoin d’imaginer car c’est exactement ce à quoi vous convie Atmos Feel ce samedi après-midi. Une activité pour les personnes entre 18 et 80 ans.

5. Atelier de découverte de l’apiculture urbaine, le samedi 15 septembre à 9h30*

C’est à une activité d’exception que vous pouvez participer ce samedi. Il est en effet vital pour la planète et ses ressources naturelles que les abeilles, décimées pendant des années par la pollution et les pesticides, reviennent polliniser nos fleurs. C’est une des missions de Happyculteur qui, sur les toits de Paris, participe à repeupler la ville de ces millions de petites travailleuses. Ils vous apprendront pendant trois heures, par la pratique, les gestes de l’apiculteur, la manipulation de la ruche et ses composantes pour, à votre tour, faire une haie d’honneur à celles sans qui nous n’aurions plus grand chose à manger. Une activité pour les personnes entre 25 et 45 ans.

Tous les célibataires déjà inscrits sur Serndip n’attendent que vous…

*Notez que la date des activités est susceptible d’être changée par leur organisateur au cours de la semaine.

Source Image illustration: Overbrook Entertainment / Donner’s Company

Laissez une réponse