Que dois-je mettre dans ma présentation ?

La présentation n’est pas obligatoire mais si vous écrivez quelque chose, c’est un signe de sérieux et d’implication. Les organiseurs d’événements de type célibataire seront plus enclins à accepter votre demande de participation.

Faites en sorte que ces quelques mots puissent donner envie d’en savoir plus sur vous.

Le but de Serndip étant de faire se rencontrer ses membres, considérez-la simplement comme un petit billet d’introduction afin de montrer aux autres inscrits qui vous êtes, et faciliter les discussions lors de l’événement. Soyez donc honnête en expliquant vos traits de caractère principaux, ce que vous aimez ou même ce à quoi vous occupez vos journées.

Si vous n’avez vraiment pas d’idées ou que vous souhaitez compléter avec des informations bienveillantes données par d’autres, vous pouvez demander à un ami (SMS, Messenger, e-mail…) d’écrire un mot sur vous en faisant une demande de recommandation. On a tous un(e) ami(e) qui a quelque chose de fun à dire sur nous 🙂

Il/elle n’a pas besoin d’être sur Serndip. Vous pourrez bien sûr valider le texte avant de le publier sur votre profil.

Vous pouvez également ajouter une série de tags afin de mettre en avant les choses qui vous caractérisent. C’est très pratique pour comprendre ce qui est important pour vous dans votre vie.

Comment on this FAQ