Pourquoi lors d’une inscription à un événement, celui-ci disparaît-il de la page d’accueil ?

Une fois votre inscription à un événement validée, celui-ci est rangé dans la rubrique “Mes événements” de votre application (à l’intérieur de votre profil pour les utilisateurs Apple) à l’instar de vos propres créations.

Cela permet de ne voir sur la page d’accueil que les événements auxquels vous n’êtes pas inscrit(e) sans devoir rechercher le vôtre dans la multitude des propositions.

Vous pouvez voir tous vos événements futurs à travers cette rubrique, ainsi que votre historique.

A partir de ces événements auxquels vous participez, vous pouvez, 36 heures avant l’heure de début de l’événement, communiquer avec l’organisateur célibataire, revoir l’adresse, les participants, les informations de dernière minute… Lorsqu’il s’agit d’un événement organisé par un partenaire, vous pouvez consulter les mêmes informations, ainsi que l’adresse de son site web, les liens vers ses réseaux sociaux et même le contacter par téléphone s’il a partagé ces informations. S’il s’agit de votre événement, vous pouvez le modifier, envoyer des informations de dernière minute aux participants, l’annuler et gérer les demandes d’inscriptions.

Vous retrouvez également dans cette rubrique vos événements passés. Vous pouvez revoir les participants que vous avez rencontrés et gérer les affinités que vous avez nouées avec eux. Si les affinités sont réciproques, la conversation peut être engagée via la messagerie.

 

 

Comment on this FAQ