Comment créer un événement ?

Sur l’écran principal (Accueil), cliquez sur le “+” qui apparaît en bas à droite. Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider en choisissant un titre court et accrocheur, définir si vous voulez organiser un événement en “duo ou en “groupe”, puis le sexe et l’orientation sexuelle des participants, leur nombre, leur âge, la date, l’heure, la durée, la date limite d’inscription, le prix, la catégorie (photo, running etc.), un descriptif pour donner envie et l’adresse du rendez-vous (qui ne sera dévoilée qu’aux utilisateurs que vous aurez validé). Avant de publier votre événement , vous pouvez l’enregistrer en brouillon et le compléter plus tard.

Cet événement n’est pas visible par vous sur l’accueil mais il est disponible dans la partie “Mes événements”. Vous pourrez modifier une bonne partie des champs même une fois que l’événement sera publié auprès des membres.

Les participants pourront échanger avec vous 36h avant le début de l’événement pour s’organiser.

Il est possible de diffuser un message de dernière minute à tous les participants en modifiant l’événement. Il est même conseillé d’utiliser cette fonction pour confirmer l’événement et donner les instructions pour se retrouver.

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