Comment choisir ma photo de profil ?

Une image est obligatoire pour vous représenter sur l’application.

Mettez une photo de vous. C’est le signe de votre engagement dans votre quête. Les organiseurs d’événements de type célibataire seront plus enclins à accepter votre demande de participation.

De plus sur Serndip, votre profil n’est exposé que lorsque vous créez et participez à un événement et ce, uniquement pendant la période où l’événement est publié. Comme vous n’êtes pas géolocalisé(e), vos voisins, vos collègues, vos étudiants, vos patients, vos administrés, vos fans… ne vous voient pas ! Éventuellement, ils ne vous verront que si vous avez des activités en commun et que vos critères se correspondent mutuellement.

Choisissez une ou des photos qui vous ressemblent, dont vous êtes fier(e) et content(e). Elle permettra aux autres inscrits de vous identifier rapidement. Comme pour votre présentation, vous ne serez pas jugé sur une photo mais sur qui vous êtes, réellement, dans la vraie vie. Vous pouvez également ajouter, en plus d’une photo de visage, des photos de choses que vous aimez, un lieu, un film, une chanson, une réplique etc.

Comment on this FAQ